Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 août 2008

De retour ...

Me voilà enfin de retour, après une semaine "sportive"... d'émotions intenses, de doutes -un peu-, mais du bonheur !! Pas beaucoup de scrap, voire même PEU de scrap !! J'ai juste pris le temps de préparer quelques cartes pour les scropines, que je vous montrerai... quand elles les auront reçues !!!

Du coup, j'en profite pour vous montrer les jolies cartes que j'ai reçues pour remplir ma boîte ScrapAMitié ...

Celle de Patricia 45 :

ScrapAmiti_Patricia45

Des tons verts que j'adore et de la douceur pour cette carte qui me plaît beaucoup... Merci Patricia !

Et celle de Meuh 57 :

ScrapAmiti_Meuh1

Un travail d'orfèvre ... Stéphanie maîtrise l'utilisation de la Craft Robo !! et le verso, avec de jolies tamponnades chat :

ScrapAmiti_Meuh2

Un grand Merci à vous les filles ...

Merci de votre visite et Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
contente que ma carte t'ai plu :)
Répondre
C
je découvre ce blog et suis sûre que je reviendrai vite ! Bravo pour toutes ces réas. A très vite,
Répondre
F
De belles surprises dans ta BAL au retour des vacances c' est bien agréable. Elles sont très jolies ces cartes, bravo à Patricia 45 et Meuh 57.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
A
Superbes cartes !!! tu me donneras les consignes et ton adresse !! bisous
Répondre
P
tu as été gâtée !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité