Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 août 2008

Scrap Contacts

Voici donc un petit carnet, très inspiré de celui d'Adeline que vous pouvez voir ici. Très pratique, excessivement simple... j'ai oublié de photographier une page intérieure, mais elle ressemble beaucoup à celle d'Adeline...

carnet_contacts1

carnet_contacts2

Si vous voulez figurer dans ce carnet, rien de plus simple... Il suffit de me faire une petite carte Scrap amitié !!!

Merci de votre visite et à bientôt ! N'hésitez pas à laisser un petit mot, je les lis avec grand plaisir !!

Publicité
Commentaires
K
très joli carnet !
Répondre
M
Très joli ce petit carnet !
Répondre
C
Moi aussi je l'ai vu chez Adeline, et je voulais aussi le faire dans les prochaines 10 années...<br /> Ta version est particulièrement élégante.
Répondre
G
Ce carnet est superbe... il m'a plu chez Adeline, il me plait encore chez toi !!! Sobriété et élégance... tout ce que j'aime... et je suis fière d'y figurer!<br /> Bisous
Répondre
F
Il est trop beau ce carnet, bientôt mon nom y figurera.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité