Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 juin 2008

Rivière Langevin 1

De retour à la Réunion avec une page "humide !!! " ; encore un endroit -la rivière Langevin- merveilleux, mais que nous avons vu sous la pluie !! Pour cette page, j'ai fait un scraplift de MarieLN avec cette page :

scrapliftMarieLN

Merci MarieLN pour m'avoir "prêtée" ton inspiration... et voici ma page :

Langevin1

Papiers Bazzill kraft, imprimés Scénic Route ; fleurs Prima ; brads Bazzill

Alors qu'en pensez-vous ? Pour répondre aux questions qui surgissent dans vos gentils messages...

* le liège sur mes cartes est perforé... les feuilles, très fines, sont un généreux cadeau de mon ATSEM Anny - MERCI Anny !!!!- Elle les a trouvées dans un magasin de loisirs créatifs ; elles sont vendues en format A4.

* la suspension, base de "Lady, la chatte", vient de CASA... Je ne suis pas sûre d'avoir le droit de citer cette enseigne sur ce blog... Oups !! Alors quand vous voulez savoir où j'achète mes bricoles, envoyez moi un mail perso... je vous répondrai par ce biais !

Merci de votre visite et à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
V
simple et belle !!
Répondre
V
Très joli scraplift, j'aime bcq.<br /> Bravo !
Répondre
C
Encore une bien belle page de ce beau voyage.<br /> Les papiers ont en harmonie totale avec le site photographié.<br /> Nous y retournons ce samedi...
Répondre
C
Superbe page !!! J'aime beaucoup....
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité