Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 juin 2008

Concours Fourmi Créative

Ca y est, les résultats sont annoncés, je peux donc vous montrer la réalisation que j'ai proposée ! Rien de bien original, un style C&S sans trop de fioritures, alors sans surprise je n'ai pas gagné !!! Mais allez voir les réas des filles qui ont gagné, cela vaut le coup d'oeil, beaucoup d'originalité et de travail sur leurs oeuvres : c'est là.

Revenons à ma production... un petit cadeau pour ma belle soeur avec son chat à l'honneur !

ConcoursFourmi1

Et plus en détails :

ConcoursFourmiD_t1

ConcoursFourmiD_t2

ConcoursFourmiD_t3

ConcoursFourmiD_t4

ConcoursFourmiD_t5

Papiers Bazzill kraft, Basic Grey collection Lilikate, tampons Absolument Scrap

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires... En plus d'être très sympas à lire, ils sont motivants pour alimenter ce blog, alors encore MERCI... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
merci pour le renseignement, j'ai acheté la suspension, je n'ai plus qu'à scrapper!
Répondre
M
Voilà une bien belle Lady fort bien mise en valeur dans ce petit présentoir ! J'aime....
Répondre
P
Magnifique, j'aime bcp !!!!<br /> (PS, je respecte ceux qui adorent Musso ;) )<br /> Bisous<br /> Soma
Répondre
S
C'est très beau ce que tu as fait ! j'aime beaucoup le support !
Répondre
M
J'aime beaucoup!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité