Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 juin 2008

La gagnante est ...........

Alors combien de mètres de rubans et dentelles achetés ?...........

Ckoua2

TicketRubans

C'est donc 24 mètres  !!! La gagnante est donc Madi... Félicitations à toi et n'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale que je t'envoie tes petits cadeaux !
La lavande n'étant pas encore en fleur à notre altitude, il faudra attendre quelques jours avant que je ne poste ton paquet !

JE vous REMERCIE toutes d'avoir participé ... je ne pensais pas qu'autant de personnes s'intéresseraient à mon petit jeu... C'est très sympa, et ça me donne envie d'en refaire un un peu plus tard !!!

En attendant, si ça vous dit, je ferai un article pour vous montrer comment réaliser ces fuseaux... quand la lavande sera prête !!!

Bonne soirée et merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
M
Yessssssssssssss!!! pour une fois que j'arrive à faire une bonne approximation! et ce serais sympas de connaitre ta technique pour les fuseaux.<br /> Bisous
Répondre
P
wouahhhh j'avais presque trouvé ( 25m), bravo a Madi....
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité