Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 mai 2008

Kdos de naissance...

Un petit mini pour garder une trace de tous les Kdos reçus par Arthur à sa naissance... L'idée m'est venue parce que Lison demande souvent qui lui a offert telle ou telle chose... et me dit "Ca, c'est untel qui me l'a apporté?"... Et puis, c'est plus facile pour lister les personnes qui vont recevoir prochainement une carte de remerciement !!

KdoArthur1

KdoArthur2

KdoArthur3

KdoArthur4

Je ne vous montre pas toutes les pages déjà remplies !! mais elles sont toutes sur le même principe...

KdoArthur5

Merci de votre visite et à bientôt...

Publicité
Commentaires
T
comme les autres c'est super j'adore
Répondre
P
C'est une idée géniale et l'album est adorable.
Répondre
M
J'aim ebaucoup cette idée. Je vais tacher de te copier dessus lol au moins comme ça je me souviendrai moi aussi. Car je ne pensais pas qu'on pouvait être autant gâté dès la naissance lol.<br /> Bisous à toi et à ton loulou.
Répondre
B
Excellente idée ! Je vais sans doute m'en inspirer !<br /> C'est franchement plus mignon (et il y a une photo) que mon fichier excel actuel !
Répondre
S
C'est SUPER comme idée !!! je vais essayer de la retenir... c'est en plus superbe !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité