Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 avril 2008

A vendre....

J'ai fait un peu de tris dans mes affaires... et je vends quelques babioles. Si cela vous intéresse, contactez moi par mail. Les prix annoncés sont hors frais de port...

CreatScrap2CreatScrap3CreatScrap5CreatScrap6CreatScrap7

Revue création Scrapbooking n°2, n°3, n°5, n°6, n°7 : 3€ le numéro ou 12€ le lot de 5 revues

revues_scrapinspir

Revue Scrapbook inspirations, n°1, 6, 8, 9, 10 : 3€ pièce ou le lot à 12€

idscrap2idscrap3

Revue Idée de scrap, album : n°1-non photographié-, n°2, n°3 : 5€ pièce (le lot de 3 : 12€)

Idée de scrap tendance Déco, HORS SERIE spécial couture 5€ -non photographié-, et HS spécial Vintage : 5€ (le lot de 2 : 8€)

boite_rangement

Boite de rangement : 2€ pièce ou 10€ le lot de 6

alphcoluzzle1

alphcoluzzle2

Alphabet coluzzle : 12 € un ou 20€ les deux

boitealphabet

Boite de tampons alphabet : 12 € (état neuf)

A venir d'autres propositions....

A bientôt pour du scrap !

Publicité
Commentaires
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité