Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 avril 2008

Bienvenue Clémentine

Pour souhaiter la bienvenue à Clémentine, la fille de Biche, j'ai réalisé un petit mini... N'ayant pas autant de temps pour scrapper que ce que j'aimerais, j'ai opté pour une base toute faite...

MiniClem19

Les photos ne sont pas terribles (j'ai pris rapidement quelques photos avant de le poster... avec le compact numérique que je ne sais plus utiliser !!).

MiniClem18

MiniClem17

MiniClem16

MiniClem15

MiniClem14

MiniClem13

MiniClem12

MiniClem10

MiniClem7

MiniClem5

Je ne vous montre pas toutes les pages, car il y a 19 photos !! mais vous avez un aperçu..., même un peu flou !

Bon week-end et merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
G
Ce mini est très joli.<br /> Très doux et très tendre.
Répondre
C
c'est un ravissent cadeau!<br /> bonne soirée.
Répondre
P
je l'ai vu sur le blog de Biche ! bravo à toi c'est superbe !
Répondre
C
Un mini plein de douceur pour cette petite Clémentine...
Répondre
F
ca m'a l'air tout mimi tout ca !!! biche va etre ravie !<br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité