Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 avril 2008

Mini album Sandra

J'ai enfin terminé l'album commencé avec Sandra à la formation Variations créatives de Belley, en janvier... Intitulé "C'est le printemps", je me suis dit qu'il serait parfait pour mettre quelques photos d'Arthur et Lison. Il est parti au courrier de ce matin comme Kdo d'anniversaire pour ma maman !

Attention, les photos que j'ai faites avant de le mettre dans l'enveloppe sont de mauvaise qualité, floues et ... berk. Du coup, j'ai hésité avant de vous le montrer, car évidemment, l'original est bien plus joli... mais vous aurez un petit aperçu quand même... alors soyez indulgent(e)s !!!

MiniSandra1

MiniSandra2

MiniSandra3

MiniSandra4

MiniSandra5

MiniSandra6

MiniSandra7

MiniSandra8

J'ai pris ces photos avec un vieux compact numérique... je ne sais plus m'en servir !!! Rien de tel qu'un bon reflex ! Au fait, le mien est à vendre, si ça vous dit !

Bonne soirée à vous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Ca m'a l'air très joli !!!<br /> Pourquoi vends-tu ton réflex ? Un nouveau modèle va arriver ?
Répondre
C
Très joli cadeau, je pense qu'elle va être ravie...Combien mesurent les pages?<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
J'avais déjà vu des modèles sur d'autres blogs, et le tien est aussi très joli. Ce projet de Sandra est vraiment très sympa, quelle chance d'avoir suivi ce stage.<br /> Quelle jolie p'tite famille.<br /> Bises.Véro
Répondre
C
Très beau ce mini.
Répondre
P
superbe ce mini...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité