Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 avril 2008

Cartes

Voici une carte toute simple réalisée selon le sketch Carte maniak, semaine 47

AnnivMaman08

J'ai utilisé les mêmes tampons que la dernière carte que je vous ai montrée...

Et voici une belle réalisation, accompagnée d'une jolie  carte que Biche m'a envoyée à l'occasion de la naissance d'Arthur... Encore MERCI Biche... J'apprécie beaucoup...

F_licitationsBiche

KdoBiche1

KdoBiche2

Il ne me reste plus qu'à mettre des photos de notre famille agrandie !

Merci de votre visite et à bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte, quant aux réalisations de Biche, je suis sous le charme.<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bises.Véro
Répondre
L
Très jolie carte, toute simple mais très belle BRAVO...<br /> Laurette
Répondre
G
C'est encore moi...<br /> A mon tour, je suis partie à la découverte de ton blog et j'y ai pris beaucoup de plaisir : j'aime beaucoup tes mises en page; elles sont sobres, harmonieuses et très classes. <br /> Tes photos de fleurs sont très belles et méritent, en effet, d'être scrappées.<br /> Je te mets dans mes favoris aux côtés de Christine, de Cath, de Véro, et de Patricia.<br /> A bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
G
Il était donc pour toi ce si joli mini que j'ai déjà admiré chez Biche !!!<br /> Je le trouve superbe !
Répondre
A
Très jolie, tu as été gatée !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité