Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 février 2008

Carte Ismaki

En allant sur le blog de ma très chère Amie Tine, j'ai vu sa carte pour le challenge Ismaki n°8. Non seulement, je la trouve très jolie (la carte ET mon Amie !) mais en plus ce site Ismaki, inconnu pour moi, a éveillé ma curiosité. Alors comme je me suis sentie inspirée, j'ai fait une petite carte... J'en aurai d'autres à vous montrer mais j'attends qu'elles soient arrivées à destination !

C'est pour cela que vous avez droit à une deuxième post aujourd'hui !!

Le sketch proposé :

Sketchismaki8

Et ma carte :

Ismaki8

Bon cette fois, c'est tout pour aujourd'hui !!! A demain !

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta carte !
Répondre
K
superbe !<br /> kiki :)
Répondre
M
jolie et classe!!
Répondre
V
Ta carte est vraiment superbe. Merci pour la proposition du sketch car j'ai moi aussi des cartes à faire.<br /> Bises.Véro
Répondre
L
je la trouv superbe , toute en finesse!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité