Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Jeux d'o, jeux rigolos

Voici le mini proposé par Karine, alias Scrapotin, à Belley, sur un support très original : la couverture est doublée de rabane... J'ai adoré ce projet (comme tous les autres d'ailleurs), et c'est le premier terminé car je disposais des photos. Un moment particulier de complicité et de jeux entre Lison et son Papa, en août 2006... avec quelques souvenirs de varicelle pour notre puce !!!

Je suis restée assez fidèle à la proposition de Karine, et les pages sont sensiblement les mêmes que celles de son album -album que vous pouvez voir ici-. Merci à Karine pour ce joli projet !

Place aux images...

MiniScrapotin1

MiniScrapotin2

MiniScrapotin3

MiniScrapotin4

MiniScrapotin5

MiniScrapotin7

MiniScrapotin8

MiniScrapotin9

MiniScrapotin11

MiniScrapotin10

Les pages sont un peu dans le désordre... mais pas tant que ça !

Merci de vore visite, de vos commentaires, et à bientôt j'espère...

Publicité
Commentaires
V
Wahou, cet album est de toute beauté.<br /> J'adooooooooooooooore.
Répondre
T
Très beau travail, une fois de plus !
Répondre
C
J'ai eu la chance d'admirer le même modèle d'album hier soir... et il est vraiment superbe ! Karine est quelqu'un de très douée... Je languis de la rencontrer "pour de vrai" fin mars !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité