Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

Lison au fil des Mois

J'ai passé beaucoup d'heures à réaliser le mini qui va suivre... pas si mini que ça, puisqu'il contient 36 photos et donc 18 feuilles + la couverture et le dos de l'album.

Je voulais faire quelque chose pour Lison, avec une photo d'elle chaque mois, depuis sa naissance ! Janvier 2005 à Décembre 2007... Chaque année est séparée par un rhodoïd tamponné et imprimé avec l'année... Chaque année est faite dans une gamme de couleurs... J'ai relié toutes mes pages à la Bind it all, et cela fait un "GROS" mini, mais ainsi, il a l'avantage d'être facilement consultable ... et donc consulté... Un mini à laisser en vue, pour en profiter...

Quelques photos... pour vous donner un aperçu...

MiniLison1

MiniLison2

MiniLison3

MiniLison4

MiniLison5

MiniLison6

MiniLison7

MiniLison8

MiniLison9

MiniLison10

Quant au reste de l'album... peut-être aurez vous l'occasion de le voir en vrai un jour... Qui sait !!!

Merci de votre visite et à bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Ton mini est de toute beauté ... <br /> Bravo !
Répondre
A
whaou !! quel boulot mais quelle réussite !! ce mini est magnifique !!<br /> j'espère que tu vas bien, <br /> bises<br /> adeline
Répondre
P
des heures... qui auront porté leurs fruits ! c'est sublimes
Répondre
M
Très joli "gros" mini album! c'est un magnifique cadeau pour ta puce.
Répondre
C
Un aperçu qui donne envie d'en voir un peu plus !!! Très joli...<br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité