Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 janvier 2008

Anse des cascades

Une petite page faite hier, en moins de 3 heures !
Tine et moi, par téléphones interposés,  nous sommes lancées un petit défi qui consistait à réaliser une page en trois heures maxi, à partir d'un sketch pioché sur le net.

Nous sommes allées sur le site Scrapidées et avons choisi naturellement le sketch en cours n°19...

N_19

Voici ma page... souvenir d'un moment unique à l'Anse des Cascades, lors de notre voyage à la Réunion... J'espère pouvoir finir l'album de la Réunion, à peine commencé !!, avant la date anniversaire de notre départ !

challengeTineRed

Comme sur les pages que je vous ai montrées hier, le fond est effectivement un Bazzill kraft... J'ai osé des mélanges de papier inhabituels chez moi (en terme de couleurs)... mais j'aime bien le rendu final !

Et pour répondre à Patricia, oui c'est bien moi sur la photo, prise justement à l'Anse des Cascades....

Merci de votre visite, et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
réussir uen merveille en si peu de temps... pffff ! trop beau
Répondre
B
Sympa aussi cette page !<br /> Les couleurs répondent bien aux couleurs des bâteaux.
Répondre
M
trés belle interprètation du sketch ! j'aime les couleurs, les papiers qui reprennent les couleurs de la photo, tip top ! bravo ! bisous<br /> Michou
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité