Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 novembre 2007

Carte ...

Une petite carte pour une grande surprise... Christelle m'a contacté pour me proposer de participer à la surprise préparée pour Cath pour son anniversaire... J'ai bien vite accepté, et tranquillement réalisé cette carte...

CarteCathDevant

CarteCathDos

Cath a reçu un colis plein de surprises... Allez faire un tour sur son blog pour en savoir plus !

Quant à Christelle, Merci à toi d'avoir organisé cette surprise !!!

Bonne soirée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
superbe ta carte, bravo, j'adore les petits papillons découpés, ils sont superbes, comment les as tu réalisés ?<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bienvenue au "club" des fans de Cath. Bravo pour ta carte riche en couleurs.<br /> Bises et bon week end.<br /> Véro
Répondre
P
une petite carte toute printannière ! bravo
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette très jolie carte et pour avoir accepté de participer à cette MEGA surprise qui m'a vraiment comblée...<br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité