Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 octobre 2007

Pour gagner un craft robo...

Une page pour participer au concours de la Fourmi Créative, et tenter ma chance pour gagner un Craft Robo ! Rien que 361 pages d'après le compteur de leur site... autant dire que mes chances sont réduites !! Il fallait respecter le sketch suivant

sketchFourmi

Et voici ma page...

ConcoursFourmiCreative2

J'avais adoré cette série de photos prises en Février... Elles avaient fait l'objet d'un mini mais je ne suis pas sûre de vous l'avoir montré...

Merci de votre passage et de vos commentaires... Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
C
Je passe sur ton blog à chaque fois que j'allume l'ordi (c'est même la première chose que je fais quand je l'allume) car je suis toujours à l'affût de tes idées (et de tes pensées, par la même occasion...); et c'est vrai que je ne fais que rarement des commentaires....<br /> Pour cette fois, j'ai imprimé le sketch pour une nouvelle page; la tienne est super:très gaie grâce à ses couleurs et à cette "p'tite bouille rigolote"!!<br /> A bientôt
Répondre
V
Hé bien, voici une page pleine de pep's ! Bonne chance pour le concours.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
A
Tès belle page très pétillante! Bonne chance pour le concours!
Répondre
L
bravo elle est tres jolie cette page!!!!<br /> bizzzz
Répondre
M
superbe ta page ! moi aussi j'ai fait le concours ... peu d'espoir vu le nombre de participants !<br /> une petite surprise t'attends sur mon blog ... A+
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité