Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 juillet 2007

Urgence Darfour ...

Depuis quelques mois, j'avais pris contact avec Julienzo pour participer à l'opération Scrap Urgence Darfour... mais je n'avais pas encore réalisé la page. C'est chose faite maintenant ! J'ai utilisé une citation de Françoise Lefèvre qui me semblait bien appropriée, et une photo faite par un papa d'élève, militaire, qui est allé aider les populations du Centrafrique, à la frontière du Darfour. J'ai choisi cette photo, plutôt qu'une autre disponible sur le site de Julienzo, parce que l'espoir me semble pointer le bout de son nez sur ces visages d'enfants qui, pourtant, vivent un cauchemar...

UrgenceDarfour2

Aucune page, jamais, ne vaudra le regard d'un enfant qui vous attend. Françoise Lefèvre

Publicité
Commentaires
C
Ta page est très poignante ! bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
très belle mise en page et très belle harmonie des couleurs.Bravo!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité