Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 mai 2007

Corbeille à outils...

Voici une petite "corbeille à outils" qui m'a fait de l'oeil quand je l'ai vue toute nue, en bois... Je me suis dit qu'elle serait du plus bel effet, sur ma table de scrap, habillée de jolies couleurs, pour ranger mes outils de première nécessité : cutter, crayon, gomme, outil à oeillet, stylo gel blanc...

Corbeille1Corbeille2Corbeille3

J'ai utilisé des papiers Carolee's Création que j'aime beaucoup... et plus encore... de la peinture acrylique bleu ciel pour peindre le support, de la feutrine marron  pour habiller dessous et dedans (histoire de protéger la table et la boîte)... des fleurs prima avec des brads et  hop... le tour est joué ! J'adore !!
bon, sur la deuxième photo, elle a plutôt l'air "blanc"  ma corbeille !!

Publicité
Commentaires
A
j'ai aussi craqué sur ces papiers...comme Cath, je garde l'idée ...<br /> bon mercredi, <br /> adeline
Répondre
T
Très jolie cette petite corbeille et puis les papiers.... j'adore !
Répondre
C
Quelle excellente idée ! Et quelle jolie réalisation...<br /> Moi je viens de finir aujourd'hui une boite à scrap'bidules, pour cacher toutes les petites bricoles qui encombrent ma table lorsque je travaille sur une page ou un mini album...<br /> Mais ta corbeille me plait bien aussi... je garde l'idée dans un coin de ma tête (déjà bien encombrée !!!)
Répondre
N
C'est superbe !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 864
Publicité