Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 avril 2007

Anciennes coulées de lave...

Effectivement, ma photo a été prise sur les anciennes coulées de lave... C'est un site magnifique qui prend toute sa signification pendant une éruption volcanique !! A la fois destructrice ( les personnes qui ont perdu leur "case" en août 1977 à Piton Ste Rose peuvent en témoigner !) et pourtant terriblement fascinante... dangereuse aussi, car la vue de ce spectacle fait oublier à certains les règles élémentaires de prudence, voire même les lois !!

Lorsque nous sommes allées, Tine et moi, voir l'éruption, nous nous sommes arrêtées au retour sur les anciennes coulées de lave (non loin de là !!)... Et je suis restée sans voix (encore, me direz-vous !!!) devant la beauté du paysage... Nous avions une ambiance humide, loin du soleil que j'imaginais !! mais une lumière toute particulière, qui à défaut de faire briller la lave, lui donnait une allure singulière, sympathique et attachante... Non, je ne déraille pas !! Je me suis sentie bien au milieu de cet espace...

lave1

lave2

lave3

Publicité
Commentaires
T
C'est vite dit ! On n'a pas arrêté de papoter... Ah ! tu ne t'en souviens pas... c'est sur, on ne refaisait pas le monde...
Répondre
T
Pour ces photos, le C&S s'impose, mais pas n'importe C&S... Je compte sur toi !
Répondre
C
Euh... ça t'arrive de rester sans voix ???? lol<br /> Belles photos.. qui n'attendent plus que d'être scrappées ! Allez, au boulot Steph !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité