Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 mars 2007

Bonne fête Maman

Une double page enfin faite... les photos me narguaient depuis un certain temps... En cliquant à droite et à gauche, de blog en site de scrap, j'ai repéré une mise en page qui m'a beaucoup plu... Voilà ma page largement inspirée de ce que j'ai vu (je ne sais plus où !! hum, oui, je sais, c'est pas bien...)

PageBonneFete_001

et je viens de terminer la page "d'en face" ... que voilà

PageBonneFete003

Je suis assez satisfaite de l'ensemble (ça vous étonne, hein !! ) J'aime beaucoup le mélange bleu-vert... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette double page ! J'aodre cette association de couleurs ! Tu as pê trouvé l'inspiration de la première page sur mon blog ou celle d'une scropine du groupe des pipelettes car nous avions lifté une page proposée en crop en ligne.<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
Et bien moi aussi j'aime cette association de couleurs....
Répondre
T
Tu as de quoi être satisfaite ! Cette double page est très jolie, toute en douceur, encore. De toutes façons, bleu et vert....
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 776
Publicité