Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 février 2007

Point de Croix ...

Avant le Scrap, il y avait le Point de Croix... dans ma Vie...

Je ne prends plus le temps d'en faire et pourtant j'ai une pile d'ouvrages commencés, une tonne de projets en réserve et toujours l'envie de faire quelques petites croix... mais le Scrap est là, bien là, et il est plus fort que moi, enfin que mon envie de "point de croiter" !!

Voici quand même le dernier ouvrage, digne de ce nom, que j'ai fait, pour offrir à ma Maman...

KdoMaman

Publicité
Commentaires
C
et bien je suis dans le meme cas que vous!avant le scrap il y avait le poit de xxxxx!et maintenant c'est scrap scrap scrap!!tant pis c'est comme ca!!a bientot c'est tellement génial!sauf pour les maris!!!!!
Répondre
A
depuis que je scrappe j'ai abandonné mes petites xxx pourtant j'ai pleins de travaux en cours dont un orchestre pour Léa...mais c'était avant le scrap !!<br /> bonne journée, <br /> adeline
Répondre
M
c'est très beau ... mais je préfère de loin quand tu scrappes !<br /> bizz
Répondre
T
bien joli ouvrage ! Ta maman appréciera certainement !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité