Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 janvier 2007

Album grossesse

Puisque j'ai la permission de mon amie Tine, voilà les photos de l'album grossesse qu'elle a fait pour une collègue de travail (la chanceuse !!!!). Il est magnifique, avec des tons doux... idéal pour garder un souvenir précieux de ces moments privilégiés...N'hésitez pas à laisser des commentaires, Tine les lira....

photos_002   photos_006

photos_008   photos_017

Le reste dans l'album "Kdo Naissance"....

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles pour vos gentils commentaires ! Je n'ai jamais osé "publier" mes pages ou mes scrap-bidouilles, mais pour mon Amie, je suis prête à tout... Et vous m'y encouragez... <br /> A quand le prochain Steph ? Je rigole, c'est TON blog, et je ne suis pas encore mûre pour en faire un moi-même.
Répondre
P
Allez Adeline, si tu nous fais un joli BB, je te scrappe un petit album... Qu'en dis-tu ?<br /> Bisous
Répondre
C
Très joli ce mini ! Bravo Tine !!!
Répondre
A
...je félicitais Tine pour ce joli travail !! j'adore...ça donne envie de faire des bébés...<br /> adeline
Répondre
J
Il est vraiment magnifique...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité