Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 janvier 2007

Sur un air de vacances... d'été !

Emmitouflée dans ma polaire, avec mes grosses chaussettes tricotées par ma Belle-Maman ( je sais, j'ai de la Chance ! ), je retourne en vacances ... d'été !!! et je tombe sur cette double page, très vite fait parce que très dépouillée...  Papiers Rouge de Garance obligent !, mais tellement "vraie"... Elle transmet -il me semble-toute la douceur de cette tendre complicité de Lison avec son Papy... habillés presque pareil et dans les mêmes tons....

LisonPapy1  LisonPapy2

Ce soir, j'ai fini une page que je vais sans doute poster pour un challenge... alors je vous en dis plus ... bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
je les aime beaucoup mais si difficile à utiliser...<br /> ta page est très douce ! <br /> à bientôt, <br /> adeline
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité