Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 janvier 2007

Résolutions

Après mon footing matinal _hebdomadaire, j'espère !!! (défi semi-marathon oblige!!!)_  et une petite ballade en vélo, j'ai scrappé cette page qui me trotte dans la tête depuis le 1er janvier !!!

Cette année, je me suis lancée... mais j'ai sélectionné 6 résolutions à prendre... Evidemment, en ce qui me concerne, y'en aurait des tas... mais soyons modestes et commençons "petit" !!! L'essentiel étant de participer !

Je suis assez contente du résultat... mais quand je l'ai montrée à ma Moitié, il n'a pas semblé emballé ! Alors dites moi, vous, fins ou fines connaisseur(se)s, ce que vous en pensez !!

Pour la petite histoire, j'ai "pris la tête" de tous mes invités le soir du réveillon pour obtenir d'eux 6 résolutions... que je vais leur scrapper, avec leur joli minois...
Quant à l'emplacement de cette page... hum pourquoi pas encadrée au dessus du lavabo de la salle de bains... histoire de "réviser" sa leçon en se brossant les dents...???!!!!

R_solutions

Publicité
Commentaires
I
Bon, oui, j'arrive bien tard pour te faire un commentaire, mais mieux vaut tard que jamais. <br /> J'ai regardé ta page de résolutions, donc, et il y en a une qui m'a fait MOURIR DE RIRE parce que tu n'y arriveras jamais : ce n'est pas faire du sport, perdre du poids ou des trucs comme ça. C'est : rentrer plus tôt du travail.<br /> Et oui, je suis instit comme mon pseudo l'indique (maître formateur, même -oh les chevilles !-) et cette résolution, je l'ai prise tous les ans pendant plusieurs années et jamais je n'ai pu m'y tenir (ni mes copines/collègues, d'ailleurs). Alors autant s'y faire : C'EST PAS POSSIBLE. Bon, si tu y arrives, tu me donnes la recette.<br /> Deuxième chose : as-tu déjà pensé à mettre dans tes pages ou objets, comme déco, des images qui viennent des catalogues de livres enfants ? J'ai envie de faire ça mais je ne sais pas comment. Qu'en penses-tu ?<br /> Je fais aussi du scrapbooking avec mes élèves (CM1) pour faire la couverture du cahier-souvenirs de classe de neige. Il y en a qui se débrouillent super bien (pas tous...)<br /> Ton blog me plaît bien en tout cas. Bravo !
Répondre
C
Heureusement qu'on n'a pas réveillonné ensemble cette année, parce qu'avec des résolutions scrapées, on est obligé de s'y tenir!!!<br /> Bon courage pour le semi. Tu sais que je t'attends...
Répondre
J
Ah cette fois tu t'es décidée à courir, mais moi je sais que s'est avec une arrière pensée! hihihi !<br /> <br /> Le mariage! Le mariage! Le mariage!
Répondre
P
Tu as raison Cath de dire qu'il faut profiter de la Vie... de chaque Petit Bonheur, de chaque Jolie Chose, de nos Proches, Famille ou Amis, aller à l'essentiel et vivre pleinement chaque Moment de Partage, chaque Moment d'Emotion...
Répondre
C
Oh, tu sais, les hommes et les compliments au sujet du scrap....<br /> Moi je l'aime beaucoup ta page !!!<br /> Et tu veux la connaitre MA résolution pour 2007 ??? Et bien c'est de ne pas en prendre, justement... et de profiter de chaque instant que m'offre la vie...<br /> A samedi ;-))
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité