Nous sommes déjà le 5 janvier, veille de rentrée scolaire ! alors je passe en coup de vent vous montrer mes trois dernières cartes pour le jeu "En route vers 2020" organisé par le CBBB depuis le 4 novembre.

125045094

125045103

Je commence avec le défi #4 proposé par Estelle, avec un tuto de Celma. Mon pliage est réalisé depuis longtemps ; la déco s'est faite ces jours-ci, et j'attendais d'imprimer une photo de nous 5 pour la finaliser. 

125060565

 

Défi#4Enroutepour2020PPS

Défi#4Enroutepour2020PPSbis

Je poursuis avec le défi #10 proposé par JB Prague :

125160853

 

Il s'agissait d'ajouter du Doodling sur notre carte ... J'ai eu beaucoup de mal avec ce défi, car je n'aime pas ce que je trace "à la main". En croisant une amie chère à mon coeur, que je n'ai pas vue depuis des années, mais avec qui j'ai partagé des moments forts quand nous avions 18 ans, j'ai eu envie de lui préparer une carte de voeux, reprenant les dessins que nous faisions toutes les deux à cette époque, sur nos chemises cartonnées, nos cours parfois (oups !!!) ... 

Défi#10Enroutepour2020PPS

Je termine ce post avec un défi un peu particulier pour moi, puisqu'il s'agit de ma proposition. Je remercie le CBBB de me mettre à l'honneur dans ce jeu que j'aime tant, et j'ai pour l'occasion, dessiné un sketch -ça vous étonne hein ? !!!hi, hi, hi !!!-

125160981

SketchCBBBHiver19

 

Et voilà ma carte pour l'illustrer :

InvitationCBBBVers2020

Le tout dernier défi est paru il y a quelques jours, et je dois dire que je m'étais fixée comme objectif de les faire tous ! 

Mais si vous comptez bien, il m'en reste deux à faire : le dernier donc, et le n°12 pour lequel je n'ai toujours pas trouvé l'inspiration ... Je voulais coller au plus près au défi, et utiliser la technique du papier roulé, mais ... je ne suis pas convaincue ... 

Aujourd'hui, il me faut absolument aller à l'école (oui, je sais on est dimanche ! ) ; j'ai bien scrappé pendant mes vacances, mais je ne peux pas reprendre le boulot sans préparer ma classe, et même après 20 ans d'ancienneté, préparer le travail que je donne aux élèves, corriger les copies, ranger un peu .... cela me demande un certain nombre d'heures !

Le jeu se termine ce soir à minuit, alors officiellement, vous venez de voir les dernières cartes ... mais j'espère trouver un peu de temps ces jours-ci pour faire les deux défis manquants ! Ben oui, je suis têtue ! Juste pour le fun ! En attendant, je remercie toute l'équipe du CBBB pour l'organisation de ce jeu et leurs visites sur les blogs des participantes ! 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ! ... Cette année, j'ai décidé que peu importe le nombre de commentaires que mes articles suscitent, je publie si j'ai envie ! et en ce moment, j'ai envie ! alors même si vous êtes peu à laisser trace de votre passage ... je serai là ! ............mais je suis libre de changer d'avis !