Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 décembre 2018

Jeu de Noël sur Little Scrap #1

Le jeu est lancé ! Chaque jour de décembre, jusqu'au 24 inclus, nous proposons un défi.

Celui du jour est un lift et voilà ma première carte (merci l'insomnie d'aujourd'hui ! ) :

Défi1décLift

Merci de vos p'tits mots laissés sur mon dernier post : tous plus adorables les uns que les autres ! Je file mettre en place les calendriers de l'Avent de la famille ... et je vous les montre bientôt !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
je te le redis ici: j'adore!!!
Répondre
M
Jolie !!
Répondre
C
Superbement classe ce père Noël tout de gris vêtu ! Et ce petit grelot est LE détail parfait! Plein de bises
Répondre
C
jolie comme tout cette carte! bisous
Répondre
V
Adorable cette petite carte ! Bises.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité