Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 octobre 2018

Quelques bricoles ...

pour offrir à mes amies dont les anniversaires sont en octobre ...

Pour accompagner cette carte :

KdoMichelle1

KdoMichelle2

Pour assortir mes paquets à ma carte, je reprends les mêmes ingrédients que sur la carte.

C'est ce que j'ai fait aussi pour ce deuxième ensemble, assorti à cette carte :

KdoBrigitte1

KdoBrigitte2

L'ensemble offert à mon amie Karilou a été fini tard la veille de lui offrir ; il a donc échappé à la séance photo !

Mais il m'en reste un à vous montrer un peu plus tard !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et belle semaine à venir !

 

 

Publicité
Commentaires
W
superbe ensemble !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
C'est toujours un régal pour les yeux de voir tes ensembles..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Cet automne te va à ravir PPS ... Toujours aussi superbe par ici ... <br /> <br /> <br /> <br /> Et tu as été superbement gâtée aussi ... Largement mérité ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances avec tes loulous ... Bises, bises.
Répondre
M
Bel ensemble, très élégant ! Un beau cadeau !!
Répondre
M
RhOoo c'est superbe !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité