Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 octobre 2018

Un jour particulier ...

 

et une envie de rien faire ! cette grenouille me donne l'illusion que c'est possible ... le temps de la mettre en scène sur cette carte !

BlogàlifterLSSeptembre

L'inspiration émane de ce blog, proposition de Karilou pour le blog à lifter de septembre !

Allez, aujoud'hui, c'est un jour particulier pour moi .... mais ne rien faire, ça va pas être possible : cahiers à corriger, maison à nettoyer, taxi pour le cheval de ma grande et le poney de ma petite, et foot ce soir pour mon gars .... DO NOTHING : just impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ......... mais ouvrir mes enveloppes et paquets qui remplissent ma BAL, ça c'est du BONHEUR ! Merci du fond du coeur !!!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Superbe … Une carte pleine de sérénité et d'élégance ! Bises
Répondre
M
Il ne faut rien d'autre autour de cette petite grenouille qui, elle, paraît très zen ! Ta carte est juste superbe ! Nous sommes des "superwomen" multifonctions ! 😊
Répondre
V
Elle est trop marrante cette grenouille PPS ... J'espère que tu auras tout de même pu trouver un peu de temps pour toi ... <br /> <br /> L'automne te va à ravir Stéphanie ... je suis fan de tes dernières cartes ... <br /> <br /> Bisous, bisous et belle semaine à toi.
Répondre
K
j'aime beaucoup cette carte, bisous et bon dimanche
Répondre
C
Très mignonne ta zen grenouille ;-) Et très Joyeux Anniversaire avec du retard. ma carte est en route ! Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité