Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 février 2018

Bonne année

Au secours, allez-vous dire !!!!!!

Journée chargée aujourd'hui pour préparer ma classe ... mes doigts me démangent pourtant ! Hier je n'ai pas résisté et j'ai attrapé la carte à la chaine sur Little.

Et voici ma version du lift proposé :

CartesChaineLSFévrier18

Je l'adore et c'est pour cela que j'avais très envie de vous la montrer ! Sur ce, je file me mettre au boulot ! Bon dimanche à celles et ceux qui passeront par là ; merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
I
Tu as bien fait de céder à la tentation, elle est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'adore!bizzz
Répondre
P
Tu as raison de te laisser tenter par les défis cette carte est lumineuse à souhaits! bisous
Répondre
N
Elle est superbe ta carte et j'adore ce tampon de fond . Bisous
Répondre
C
Waouh ! Trop belle !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité