Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 décembre 2017

Avec de la lumière et du temps ...

Me revoilà avec une photo plus lumineuse de ma carte illustrant le sketch de La.carte.à.idées :

Carteàidées#24PPSJour

 

et une version plus nature ... j'ai remplacé mes deux imprimés par un papier bois et du calque ... on ne change pas de scrappeuse mais le résultat est complètement différent !

Carteàidées#24PPSbis

Carteàidées#24PPSbisdétail

Et vous, quelle ambiance allez-vous adopter pour illustrer ce très beau sketch ?

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
E
c'est fou comme un papier change tout<br /> <br /> ceci étant dit, les 2 cartes sont très réussies
Répondre
B
Les deux me plaisent mais un gros coup de coeur pour la seconde...TRES CHIC!!!
Répondre
G
J'adore ta 2eme version...elle sublime ! 😍😍😍
Répondre
C
Superbes ces deux cartes !
Répondre
C
Je les aime toutes les 2 ! Bravo !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité