Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 août 2017

Jeu de l'été #4

On reste dans les tons bleus pour ces trois cartes, faites dans le cadre du jeu de l'été sur Little Scrap :

Semaine3Lift

Semaine3LiftDétail

Semaine4Blog à lifter

Celle-ci est un lift de Sophie. Et la dernière est un auto-lift : sur une proposition de Vee, j'ai ressorti une carte faite à Noël 2016, et j'en ai fait une version estivale :

Semaine4Consignes

Semaine4ConsignesDétails

Et voici la version de Noël (saison hivernale plus propice pour sortir les étoiles selon moi ! ) :

Semaine4ConsignesOriginale

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez  ! bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Une superbe série avec un petit coup de coeur pour la première ;-) . Bisous
Répondre
A
De superbes cartes ! Belle journée ! Bises
Répondre
I
Trois différentes et toutes les 3 magnifiques! J'ai un énorme coup de Coeur pour la première, mais j'aime beaucoup comme tu t'es sortie des consignes, juste trop difficiles! La 3ème est trop belle aussi. Gros bisous Steph'! ☀
Répondre
C
Elles sont belles !!!!
Répondre
C
elles sentent bon le bord de mer tes cartes, superbe! extra ton MT avec les poissons! bisous ma belle
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité