Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 juillet 2017

Carte Maniak #152

Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas répondu à un défi de Carte Maniak ! alors, sur le fil, voilà ma carte :

CManiak157PPS

Elle répond au défi : En plein air, proposé par Ladybug ... et me concernant, l'activité plein air de l'été, c'est de faire du bateau ! - dans mes rêves - ....

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup, j'aime le petit voilier, le MT poissons...
Répondre
C
Wah vraiment magnifique!!!<br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
M
superbe bravo, bisous
Répondre
E
cette carte est juste géniale ! tout est parfait dans le moindre détail notamment le MT poisson<br /> <br /> biz
Répondre
I
Elle est superbe, PPS! Sur un gros bateau de croisière, ..., peut-être, ..., pas sur une petite coque, j'ai trop peur! Mais ta carte me donne envie de voyage. Des gros bisous ♥
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité