Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 juillet 2017

Ma cavalière

Me voilà enfin avec ma page inspirée de celle de Mary et faite dans le cadre du jeu organisé par Com.16 et son équipe !

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

J'ai choisi le papier n° 13 de la collection Léo, et suivi la MEP de Mary, les lettres pour écrire le prénom, l'amas d'embellissements et les photos couleur et N&B :

JeuCom

JeuCom

JeuCom

Je rajouterai peut-être la date quelque part en haut, ou un petit journaling ; je trouve cette zone un peu vide ... mais je ne suis pas sûre !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe, vraiment très réussie, j'espère qu'on en verra d'autres!
Répondre
G
Ouah ouah ouah !! C'est superbe !! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime, j'aime, j'aime ta version au combo si doux et nature ! Elle est superbe !<br /> <br /> Bonne idée de rajouter la date ou un tampon sur le haut :)<br /> <br /> Te voilà lancée pour réaliser de nombreuses pages !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta page est superbe, mais je rajouterai aussi une date, plutôt dans un coin de papier sur la droite
Répondre
P
Tes pages se font rares mais sont toujours aussi belle, tout comme ta cavalière d'ailleurs... bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité