Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 juillet 2017

Swap estival sur LS

C'est Claudie qui nous a proposé cet échange scrappesque et je me suis fait grand plaisir à l'échanger avec Nathaly. Ce que j'ai reçu est juste WHAOUHHHH ! Et voilà ce que j'ai envoyé (cf carte 1 du jeu de l'été, et les lingettes écolo) :

SwapEte1

SwapEte2

SwapEte3

SwapEté4

SwapEté5

SwapEté6

SwapEté7

SwapEtéMP

De quoi organiser un apéro, et quelques bricoles pour prendre soin de soi...

Ma page pour le jeu de Com.16 est faite ... Je vous la montre demain si vous revenez par ici !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez... A très vite !

Publicité
Commentaires
P
Quel ensemble magnifique!!!
Répondre
M
Quel magnifique ensemble avec toutes ces petites étiquettes ! C'est beau comme tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que j'apprécie la douceur et le côté nature de ton swap. Tout est préparé et réalisé avec soin et délicatesse. Merci bcp pour ta participation à ce swap et d'avoir aussi bien gâté ta binôme.<br /> <br /> Scrapbiz
Répondre
P
Scotchée par tant de merveilles, de générosité, de beauté !!!<br /> <br /> C'est simplement sublime, bravo ma belle, tu as bien gâté Nathaly<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Magnifique !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité