Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 juillet 2017

Jeu de l'été Com.16

Un petit message rapide pour vous annoncer que je participe cet été au Jeu de l'été de Com.16. Toutes les modalités sont ici.

macaron-jeu-ete-participation

J'ai donc imprimé mon premier papier, choisi dans la boutique, sélectionné une photo de ma cavalière préférée ... et si tout va bien, vous verrez très vite prochainement ma première page 2017 !

D'ici là, voici une petite série de lingettes "écolo" ...

LingettesSwapEte

LingettesSwapEte2

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon wend !

Publicité
Commentaires
P
Ces lingettes me parlent... les miennes sont très très appréciées. Tu sais gâter tes amies, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super ! Hâte de découvrir ta page !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces lingettes. Elles sont tellement pratiques !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
B
Toujours aussi ravissantes tes lingettes... mais où trouves tu le temps de fabriquer tout ça pour les copines?
Répondre
N
Très jolis tissus pour tes lingettes .... bisous
Répondre
L
Ca a l'air sympa ce concours, malheureusement je ne pourrai pas y participer cette année, mais j'essayerai de m'organiser pour l'année prochaine !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité