Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 juillet 2017

Cadeau de fin d'année

Parce que j'ai eu la GRANDE chance de travailler avec une AVS en OR ce second semestre, j'ai eu envie de lui témoigner ma gratitude et ma sympathie avec un petit ensemble cadeau ...

KdoMyriam1

Le chapeau de Capucine est juste un accessoire pour ma mise en scène !!!!

KdoMyriam2

KdoMyriam4

KdoMyriam5

KdoMyriam6

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Une harmonie des couleurs superbes pour ces jolis cadeaux !<br /> <br /> Petite question : qu'est-ce une AVS ??? Chez nous c'est l'Assurance Vieillesse et Survivant, alors je pense bien qu'il ne s'agit pas de la même chose LOL !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
C'est tellement beau ! j'adore le combo que tu as utilisé et chaque petit détail sur chacune de tes réas. Un cadeau somptueux qui a dû plaire !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est super joli. Elle a dû être contente !
Répondre
I
Un très bel ensemble qui a dû faire trèèèès plaisir !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Super joli cet ensemble cadeau, si joliment coordonné !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité