Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 juin 2017

Débordée

comme chaque année au mois de juin ... et plus encore  !  du coup, peu de scrap, et pas grand chose à vous montrer ...

BlogàlifterLSJuin2017

Pas sûre que cette carte vous plaise plus que la précédente  ! j'ai eu envie d'utiliser ce grand tampon SU et le "blog à lifter" m'a inspirée pour le reste ! Si vous n'êtes pas emballée par ma carte, sachez que moi non plus ! MDR !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Jolie "mais" ... je ne retrouve pas ton style que j'aime tant!!! Biz
Répondre
M
eh bien moi j'aime bien ta carte et ce grand texte aux couleurs changeantes
Répondre
C
Pas facile ces gros tampons mais je trouve que cela apporte un côté original à ta carte.
Répondre
I
Pas évident d'utiliser des gros tampons texte ! Ce n'est pas ma carte préférée, mais elle n'est pas si mal !<br /> <br /> Bon courage pour cette fin d'année scolaire, bises
Répondre
P
Un tampon peut-être un chouia trop grand, pourtant avec une jolie graphie... mais sinon je la trouve toute belle et toute tendre.<br /> <br /> Débordée ??? Bah, ici aussi, vivement la semaine prochaine et les vacances !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité