Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 décembre 2016

Jeu de Noël # 4

Me revoilà pour le dernier post de 2016 avec quelques nouvelles cartes faites dans le cadre du jeu de Noël de Little Scrap...

JeuNoel13déc

JeuNoel13déc

JeuNoel13déc

JeuNoel13déc

Nous proposions de pliage absoluement fanstastique avec un tuto en anglais ... j'ai pour ma part utilisé le très bon tuto de Cath disponible sur son blog.

JeuNoel16déc

et une dernière, dans les mêmes tons :

JeuNoel22déc

Les visites sont moins nombreuses pendant cette période... Je vous laisse donc à vos préparatifs pour le passage à l'an 2017 ... Inutile de dire que le temps passe incroyablement vite, et plus je vieillis, plus cet adage prend toute son ampleur !

Chez nous, ce sera réveillon tranquillou avec les enfants ... Je vous souhaite une bonne soirée du 31 et vous retrouve Dimanche pour mes Voeux !

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces trois jolies cartes !! A vrai dire, la seconde est un peu moins à moins gout, mais c'est vraiment faire la fine bouche !<br /> <br /> J'adore ton scrap de manière générale, toujours harmonieux je trouve.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Très jolies tes cartes ...!! Bisous
Répondre
I
Toutes magnifiques et j'aime particulièrement l'idées des photos des enfants dans la carte dépliable ! ils sont trop beaux tous les 3 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup le combo utilisé pour ces réas. Elles sont toutes superbes tes cartes Steph, et vos photos sont trop rigolotes ;-).<br /> <br /> Bisous ma beelle
Répondre
E
Ollalala le temps est passé..tout comme les fêtes depuis ce post...j'espère que celles ci ont été aussi lumineuses que tes cartes...<br /> <br /> la toute 1ère est juste magique....<br /> <br /> la bise des z'îles d'où je peux et oui te souhaiter une belle et bonne année 2017!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité