Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 septembre 2016

Adorable ...

 

Parce qu'avec sa bouille d'amour et son débit de paroles, elle m'empêche de trop cogiter ... voilà une page que j'aime beaucoup, consacrée à ma petite dernière. Bientôt deux ans ... Déjà me direz-vous !

JeuC&SttsimplmtCase5

Cette page a été faite cet été dans le cadre du jeu de l'Oie proposé sur le forum C&S tout simplement. Un jeu génial que je n'ai pas terminé faute de temps.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez. Bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
L
Tres jolie page !
Répondre
S
Très belle page et le mot adorable convient parfaitement à cette petite demoiselle !
Répondre
D
Comme elle a changé ta puce. Elle est craquante et semble très coquine !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ta page est sublime et le modèle adorable! Deux ans déjà, ... Oui, ca passe vite, ... A bientôt!
Répondre
S
Chou ta Capucine! Oui, le temps passe...<br /> <br /> Une page superbe;
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité