Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 mai 2016

Une pause ...

Impossible aujourd'hui d'éditer un message avec photo ... Canalblog ne veut rien entendre donc je renonce à vous montrer un petit cadeau de naissance et sa carte assortie.

Mais un petit mot quand même pour vous informer que je mets ce blog en pause. Je serai sans doute moins présente aussi sur les vôtres ...

A bientôt ... ou à plus tard...

 

EDIT du 12 mai ... Merci pour vos messages .... Ne vous inquiétez pas, rien de grave ... Juste besoin d'un petit retour à l'essentiel pour maintenir mon équilibre. La fin de l'année arrive, et avec elle un rythme soutenu ; des préoccupations au travail, peu de temps pour moi et l'envie de profiter des choses simples .... Tout simplement ...  

Publicité
Commentaires
M
ohhhh ce que je te comprends.je viens de faire la même chose et ça m'a fait le plus grand bien.Bisous et profite bien.
Répondre
S
Je te comprends parfaitement, alors que je n'ai plus d'enfants à la maison je trouve que je nai pas assez de temps pour mon blog (j'ai quand même un travail à plein temps) donc j'imagine ce que ça doit être pour toi!
Répondre
B
Comme je te comprends ;)<br /> <br /> Prends soin de toi et de ta famille ... je t'attendrais.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥♥
Répondre
M
il faut faire selon son envie. Le blog ne doit pas devenir une contrainte.<br /> <br /> Bonne pause et à bientôt !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Profite et prend soin de toi c'est le plus important.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité