Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 mai 2016

Crozon # 1

Me voici de retour, avec une page cette fois .... souvenir de nos vacances en Bretagne en 2011 ; la seule journée de beau temps, nous avions été nous balader le long du sentier côtier ...

Crozon1

Pas de contrainte pour cette page, seul le plaisir de scrapper ces nouveautés Swirlcards !

La suite bientôt !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ! J'aime beaucoup ces bandes qui m'évoquent un halo de phare !
Répondre
B
Magnifique page ensoleillée ... dommage pour la pluie, nous sommes les 1ers à la voir arriver mais c'est un endroit tellement beau qu'elle fini par se faire oublier ... un peu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
La photo idéale, superbement mise en valeur par cette belle collection. C'est beau, j'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Crozon, pour moi, c'est souvenirs d'enfance ! Jolie page !
Répondre
S
Une super photo qui valait bien une page ! Et l'ensemble est très réussi, plein de lumière et de gaieté !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité