Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 janvier 2016

Joyeux NoËl

 

N'ayant pas passé Noël avec mes parents cette année, mes cadeaux ont voyagé jusqu'à leur demeure. J'avais joint cette petite carte à mon colis.

NoelParents

Plus vraiment d'actualité, je vous l'accorde !

Merci de votre visite, et de vos commentaires si vous en laissez -sachez que je lis chacun d'entre eux avec beaucoup d'attention, et que je vous remercie pour vos nombreux petits mots au sujet de mon dernier post ; c'est motivant ! - bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
C
superbe ! et merci pour celle que j'ai reçue ! elle est magnifique
Répondre
M
superbe carte !! un petit rien qui a du faire plaisir à tes parents
Répondre
S
Peu importe que nous soyons déjà à la mi-janvier! C'est une jolie carte toute douce et pleine de tendresse!
Répondre
A
Tes parents ont dû être contents de recevoir une aussi jolie carte!
Répondre
B
Elle est superbe très douce et j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité