Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 décembre 2015

Cardathon #5

Nouvelle carte pour le Cardathon sur le blog Scrap Rendez-vOus, avec cette fois, des oiseaux ... toujours un camaïeu de bleus ...

Avec le sketch de Gaëlle :

Cardathon6Gaëlle

Avec celui de Bérangère :

Cardathon7Bérangère

Je ne prends pas le temps de bien faire mes photos et du coup, elles ne sont pas nettes sur toute la carte ... Je ferai mieux la prochaine fois !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez. Bonne journée !

Publicité
Commentaires
I
Encore deux magnifiques cartes. J'aime beaucoup la deuxième mais ce camaieu et ces zoizos te vont à merveille!
Répondre
S
J'adore.
Répondre
V
rhôô ! j'adore !
Répondre
C
La seconde est superbe !!! J'adore !
Répondre
A
Deux superbes cartes !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité