Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 octobre 2015

10 ans

C'est l'âge d'une adorable demoiselle qui a fêté son anniv en octobre. Je lui ai envoyé un livre accompagné d'un MP et d'une carte :

AnnivAnaIs

La photo au flash ne rend pas la beauté de la carte mais la luminosité actuelle et ce papier Swilcards or ne m'ont pas facilité la tâche !

MPAnaIs10ans

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
S
Un bel ensemble tout doux!
Répondre
B
C'est un ensemble superbe qui a du beaucoup plaire.<br /> <br /> <br /> <br /> biz'
Répondre
I
J'adore! Beaucoup beaucoup de douceur, qui irait bien aussi aux grands! Bravo Steph'! A bientôt
Répondre
P
Mais que vois-je... de l'or sur tes réas ??? Tu as bien fait de te laisser tenter, c'est une réussite !<br /> <br /> Une petite demoiselle gâtée par cette superbe carte et ce MP tout chou... de la douceur et du raffinement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un superbe ensemble aux couleurs toutes douces!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité