Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 octobre 2015

Bienvenue Bébé

Un ensemble cadeau pour un petit bout d'homme né il y a quelques semaines déjà ...

J'ai voulu quelque chose de doux ...

NaissanceIann09

NaissanceIann09

Merci de votre visite et de votre fidélité ...

L'actualité a mis en relief mon petit village de montagne ce week-end, de façon bien tragique ... Mes pensées vont à la famille du jeune randonneur.

A plus tard ...

Publicité
Commentaires
N
Oh comme c'est trop mignon !! Bisous .
Répondre
M
Une jolie pensée pour cette famille en deuil, et un ensemble cadeau très chouette. J'adore ce petit mouton!!!!Biz
Répondre
I
Oh oui il est tout doux cet ensemble ! une petite merveille !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Un bel ensemble!
Répondre
D
Jolie carte .<br /> <br /> Et oui c'est bien triste pour ce jeune !<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 613
Publicité