Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 octobre 2015

Merci beaucoup

... pour toutes les merveilles qui rejoignent mon porte-carte ! Que le courrier est agréable ces jours-ci ... Merci à vous toutes qui me gâtez !

J'en profite pour vous montrer une petite carte, faite avec le sketch que je propose sur Little ce mois-ci, et aux teintes automnales !

SketchLSOct

Merci de votre visite et de votre fidélité !  A bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe carte avec ces papiers décalés ! J'aime ce combo de saison.<br /> <br /> Et pour répondre à ta question, c'est pour me rapprocher du boulot que j'ai déménagé :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie carte. Bon anniversaire avec du retard!
Répondre
V
Trop belle !!!
Répondre
A
Ta carte est superbe !! Merci pour ce joli sketch !
Répondre
V
Bien vu Christine! C'est le bonhomme de neige qui a fondu! Superbe carte!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité