Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 septembre 2015

Jeu de l'été Little Scrap #12

Le jeu de l'été sur Little a remporté un vif succès, notamment le "Fil rouge". Pour savoir de quoi il s'agit, je vous laisse aller sur le blog de Pimprenelle, qui est à l'origine de cette rubrique.

J'ai "attrapé" la carte en fin de jeu et l'ai faite un peu sans réfléchir. Avec l'envie de remercier Magy qui m'avait envoyé la sienne, j'ai fait une première version :

 

CarteFilRougebis

Et puis, réalisant que ma carte devait repartir pour la suite du jeu, j'en ai refait une autre ! Celle correspondant vraiment au jeu !

CarteFilRouge

L'occasion pour moi de tester ma découpe vélo assortie au tampon (4enscrap) ... j'adoooorrrrreee !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon dimanche ! Chez nous, il est pluvieux et studieux !

Publicité
Commentaires
A
J'aime les deux et je suis comme toi, j'adore ce joli vélo ! Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup la petite touche de couleur en plus sur la deuxième :)
Répondre
M
les dots de la 2e carte ramènent un petit plus
Répondre
T
deux très jolies cartes ! Bravo <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le dots de couleur associé aux petites perles argentées. Pourriez vous me dire où trouver ces petites perles argentées.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Tu as des nouveaux tampons sentiments qui me font de l'oeil !!! Tes deux cartes sont très jolies, je préfère aussi la deuxième avec ce dot, petit détail dont je raffole !<br /> <br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité