Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 juillet 2015

Jeu de l'été Little Scrap #3

Petite pause dans ma peinture pour vous montrer une petite carte et un marque page assorti faits dans le cadre du jeu de l'été sur Little et en partance pour la Normandie. La carte correspond à un lift, et j'ai repris les mêmes éléments pour fabriquer mon MP :

CarteLiftSem2

EnsembleSem2

MPSem2

Une grande PENSEE aujourd'hui pour mon "grand" frère et sa "jumelle"  (qui n'est autre que mon amie ChristineB) qui soufflent leurs bougies aujourd'hui. BON ANNIVERSAIRE à vous deux !

Et parce que j'ai eu un vrai coup de coeur en le lisant, voilà un livre vite avalé, que j'ai adoré :

1540-1

Le sujet est plutôt grave mais les personnages terriblement attachants !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne fin de journée !

 

Publicité
Commentaires
P
Que de douceur et de classe sur cette carte et ce marque-pages... j'adore !!!<br /> <br /> Et une référence littéraire à noter dans mes suggestions... une de plus ;-).<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore ce bel ensemble...Bisous
Répondre
B
Super cet endemble! Bises
Répondre
B
Un beau cadeau ...gros coup de coeur pour cet ensemble. Bonne peinture.... et fait nous des pauses pour nous montrer tes réas qui sont toujours de très bon goût. BIZ
Répondre
C
j'adore les cartes, et le marque page ! BRAVO, et je viens d'ajouter ce livre à ma LLL
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité