Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 mai 2015

Simply Graphic #2

Une deuxième carte avec les fabuleux produits Simply Graphic :

CarteFélicitations

bandeau PPS

Une petite fleur adorable et délicate, les dies "étiquettes" juste parfaits et des tampons utilisables dans plusieurs occasions. J'ai ajouté un papier bois Toga que j'adore ! et voilà une petite carte plus lumineuse dans la vraie vie ! Vous pouvez retrouver toutes ces merveilles dans la boutique de SG.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots et bon week-end ... Chez nous, on attend le soleil avec une impatience non dissimulée ; la pluie commence à nous fatiguer et à faire quelques dégâts sur notre chantier.

Publicité
Commentaires
B
Encore une petite merveille ... j'adore également ce papier bois. <br /> <br /> Et tu fais une ambassadrice de choix pour cette marque. Biz
Répondre
C
Je suis fan de celle-ci !!!!!
Répondre
P
J'adore, si simple et si élégante !
Répondre
I
j'a-do-re !!!!
Répondre
A
Sublime !!!! Les dies et tampons de cette marque me font vraiment de l'oeil ! Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité