Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 mars 2015

Correspondance particulière ...

... Saison 3 !

Pour conserver précieusement mes cartes de l'année 2014, j'ai décoré un classeur tout comme l'a fait avant moi Christine B. J'ai pris le même classeur, et des papiers qu'elle m'a offerts et que j'adore, mais que je n'avais encore jamais utilisés ! (Depuis, vous avez vu des cartes !)... Vous l'aurez compris, malgré le peu de kms qui nous séparent maintenant, nous perpétuons ce rendez-vous mensuel !

ClasseurCP13

ClasseurCP14

Je reviendrai plus tard vous montrer les autres !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée ! Chez nous, c'est la fête : Arthur a 7 ans !

Publicité
Commentaires
T
Superbe, c'est une bonne idée en plus !
Répondre
V
UNe pure merveille cet déco de classeur<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
C'est un très joli écrin pour conserver de jolies cartes! Magnifique! <br /> <br /> Et un très bon anniversaire a Arthur ;)<br /> <br /> Bisous et belle semaine!
Répondre
R
Et ba il fallait y penser c'est une bonne idée.
Répondre
I
Super idée ce classeur, c'est beau cette correspondance que vous entretenez ! <br /> <br /> Et joyeux anniversaire à Arthur !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité